Nos recommandations de lecture – Semaine #47/16

Nos recommandations de lecture – Semaine #47/16

L’hiver approche.

Le soleil est de plus en plus timide, certains gants intrépides sortent de leur boîte… Un moment parfait pour s’enfermer à la maison avec de bonnes recommandations de lecture.

Les outils de dev Firefox disposent maintenant d’un outil de restriction de réseau pour simuler des connexions lentes, tout comme Chromium/Chrome depuis un certain temps. Il est actuellement disponible uniquement avec un build nocturne de Firefox version 52. Lire l’annonce dans le blog de Mozilla

Dans ce second article, IBM dévoile son nouveau siège mondial de sécurité, une salle de cyber-guerre à part entière où les clients peuvent être mis au milieu d’une menace et devoir réagir pour se défendre contre des attaques de type APTs, DDoS, etc.

Vous vous demandez comment se déroulent les conférences sur le test logiciel en-dehors de l’Europe? Traversez la planète pendant quelques minutes et lisez l’expérience complète de Stephen Janaway à la conférence WeTest 2016 de Nouvelle-Zélande.

Les testeurs et le personnel médical utilisent des compétences et une manière de raisonner très similaire: voici une histoire de quand le test et la vie réelle s’entrechoquent.

Enfin, pas exactement une lecture, mais si vous avez manqué la conférence Selenium UK comme nous, nous vous rappelons que les vidéos des discussions sont disponibles ici et sont très intéressantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.